• IMPORTANT - Plagiat

    C'est important de lire ce message car c'est clairement la règle la plus importante de mon blog, c'est quelque chose qu'il faut absolument respecter et que je ne répèterais pas plusieurs fois.

    Admettons qu'un texte ou qu'une citation vous plaise. Il vous faudra venir me demander la permission de le/la prendre, généralement j'accepte (il n'y a pas de raison que ma réponse soit négative). Par contre je vous supplierais de bien vouloir indiquer sa source, c'est-à-dire de MOI (Je signe généralement "L" ou "L.G", si besoin je vous enverrai mon prénom ou mon pseudo sur le site demandé pour que vous puissiez signer autrement). Le plagiat m'insupporte, combien de fois chaque jour je trouve des textes que certains s'approprient alors qu'ils savent à peine écrire correctement. Je trouve que le plagiat est quelque chose d'horrible. Si vous voulez plus de détails à ce sujet, je vous demanderai de faire des recherches sur Google ou de vous diriger vers Wikipédia, je ne saurais pas donner autant d'infos. Pour avoir une définition simple & précise, je vous invite à regarder dans un dictionnaire - tout le monde en a un chez lui -, quelques minutes de perdues pour apprendre quelque chose de nouveau pour vous ne vous tuera pas.

    Je suis désolée de vous embêter avec ça, j'aimerais juste voir encore des gens censés aujourd'hui qui ne font pas n'importe quoi avec le travail d'autrui.

    Un énorme merci à ceux qui respectent ça, mon travail et celui des autres. Merci d'avoir lu jusqu'ici et de respecter les règles imposées.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :